top of page
Storytelling et stratégie réseaux sociaux

Au coeur de 
The Digital Diary

Bienvenue, je suis Jessie

Passion pour le marketing digital et la création de contenu

Avec plus de 6 ans d'expérience dans le marketing et les réseaux sociaux, un bachelor en International Business Management et un brevet fédéral de spécialiste en marketing, j'ai eu la chance de travailler sur des projets variés en indépendante ou au sein de grandes entreprises suisses.

 

Le lancement de The Digital Diary a été guidé par une passion de longue date pour l'entreprenariat et la création de contenu. Mon attrait pour la création de contenu digital a commencé à l'ère des skyblogs, où je passais des heures à créer et designer des pages. En parallèle, l'ambition de créer, de construire et de donner vie à des projets n'a cessé de grandir, me conduisant à devenir indépendante, à gérer des comptes pour divers secteurs, et même à créer ma propre marque de maillots de bain. 

 

Ce que j'aime dans le marketing, c'est qu'il marie créativité et stratégie : deux éléments que j'intègre dans mon travail pour raconter des histoires uniques et atteindre des résultats concrets. Chaque collaboration est pour moi une nouvelle occasion de créer un impact authentique, qui fait réellement la différence.

 

Je suis là pour vous libérer de la complexité du digital afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur ce que vous faites de mieux.

Depuis mes débuts dans le marketing, une chose est restée constante avec les évolutions du digital : le storytelling

Je crois fermement à la puissance du storytelling, une compétence intemporelle qui a le pouvoir de transformer la façon dont une marque se connecte avec son audience. C'est un véritable game-changer en marketing que j'ai pu tester au fil des années.

Chez The Digital Diary, tout commence par une histoire. Que ce soit à travers une stratégie digitale sur mesure, une campagne d'influence ou de la création de contenu, chaque service repose sur l'art de raconter une histoire. Parce que ce ne sont pas juste les produits ou services que les gens achètent, mais une identité, une émotion, une connexion authentique.

Storytelling ou comment raconter votre histoire sur les réseaux
Création de contenu et storytelling

Mon ingrédient préféré

pour vectoriser (6).png
bottom of page